Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
2 avril 2013

Swap Grains de coutures envoyé

Voilà ce que j'ai envoyé pour le swap Grain de coutures printemps.

Je devais envoyé a Creaty-caro

Elle a 2 filles mais qui sont grandes: a cet âge, les goûts sont définis, mieux vaut ne pas se tromper....J'ai eu un peu la pression lorsque j'ai lu sa fiche (gloups...que vais je faire??)

Sa grande est sportive: du jersey, c'est souple, léger elle devrait aimer. Ensuite trouver le modèle: merci le blog collectif, j'y ai trouvé une idée (ouhh j'ai copier ! dsl je ne sais plus sur quel post !) une capella modifié en tunique jersey. Ca donne ça:

019

020

Pour sa 2eme, elle avait spécifié qu'elle aiamit les modèles un peu japonais. Le modèle etait tout trouvé: Polaris. Je trace, je coupe, je couds et j'essaye sur mon fils ! (il font la meme taille)...ouhlala il nage dedans, on aurait presque pu  mettre 2 comme lui !! Je défais, je retrace, je recouds et là c'est mieux. Esperons que ca aille bien a cette demoiselle:

021

022

Pour elle:

Une trousse de toilette, totalement imperméable, dans laquelle j'avais mis un gommage a la noix de coco et un masque visage "bonne mine" (cosmetique maison)

017

Et aussi un collier pour elle (home made, en fimo)

027

028

Et un collier pour chacune de ses filles (home made, en fimo)

029

030

Un peu de matos couture (biais, passepoil, boutons, tissus...)

031

Et il y avait aussi des chocolats fourrés caramel, fait maison.

Vous pouvez aller vior chez elle, les photos portés

 

Et je crois que je vais m'inscrire pour le prochain swap.....(addict, je deviens addict ...!)

Publicité
Commentaires
C
tu nous as beaucoup gaté , tout leur va impeccable , loryne a deja mi son polaris ce week end de paques , magnifique !!!!<br /> <br /> Bon les chocolats exellent ... Encore un grand merci pour cette echange !!!<br /> <br /> Creatycaro
L
C'est trop, trop beau, bravo!
Publicité