Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 715
Archives
4 avril 2013

On se croirait a Noël...

Ca pourrait être le temps glacial qui nous fait penser que l'on est a Noël....

Mais non ! Ici ce sont les colis qui arrivent régulierement en ce moment....:

J'étais inscrite a un autre swap: celui d'Her little world...des modèles plus beau les uns que les autres...

 

Notre colis est arrivé aujourd'hui. Ca tombait bien, mon fils n'avait pas d école pour cause d'instituteur absent. On a mangé rapidement car ceci nous attendait:

 

134

 

l'ouverture: 

135

tout ça pour nous !! On est gâtés !

 

Regardez les petites mains prêtes a sauter sur les paquets/chocolats

136

 

On commence le déballage par le grand

137c

Le sourire en dit long....

140c

Un très beau t-shirt a manches longues avec un schtroumpf dessus. Il ne voulait pas croire que c'était du home-made car "c'est trop bien fait !"....Je ne sais pas comment je dois le prendre.....

141c

Et il lui va nickel !

142

des livres: 3 ! Touta  fait le genre d'histoires  qui lui plait.....et a  moi aussi: je lui pique quand il a fini de les lire !

143

 

On continue par la mini (il y en avait pour tout le monde):

146c

des livres, elle qui adore ça....elle a pris les livres et m'a redonné le paquet emballé l'air de dire "c'est bon j'ai des livres, le paquet je sais pas ce qu'il y a dedans...."

149

Mais elle a quand même ouvert (de facon tres delicate comme vous pouvez le voir !)

151c

Une autre superbe couture ! Le modèle Attentive d'Her little world. Une robe avec plein de plis, très bein faits....quel travail ....C'est magnifique !

J'adore le tissu qui est très coloré, avec des motifs fleurs et pois, tout a fait printanier...

152

Et là aussi, ça tombe parfait ....!

163c

164

 

Et pour moi (j'ai dit qu'on avait été gâtés...)

154c

trop contente de déballer moi aussi..

156c

Le sac du livre été, parfait pour emmener mes chaussures de sport (chaussures propres car sport en salle !)

158c

Avec des petits détails "qui tuent":

160

 

On est tous ravis.....Tant de générosité, j'en suis émue...

 

Un enorme MERCI a toi CRAPAUD ET POUSSINETTE pour ce merveilleux colis que tu nous as envoyé..

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super! Tu as été très gâtée. Est ce que tu sais s'il y a un autre swap HLW d'organisé?<br /> <br /> Bises
L
génial tout ça!! toi aussi tu as été bien gâtée!
Publicité