Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
3 juillet 2013

Swap Grains de couture 3ème edition

On s'est rencontrées pour ce swap: lody49 a mellrey

On se connaissait déjà, alors on a décidé de se donner nos swaps en main propre, c'est plus sympa:

Ce matin, on a donc discuté et échangé nos cousettes/cadeaux: c'était chouette !

Voici ce que j'ai reçu d'Elodie (lody49):

Un joli Alcyone, avec poche, dans un beau tissu bleu très doux (un peu satin)...C'est marrant car j'ai fait le même modèle pour sa plus jeune fille et je me suis dit qu'il fallait que je le fasse pour la mienne..

 

 

creation 016

creation 017

 

Un chouette ensemble estival, bermuda et débardeur, pour mon grand. En bon préado, c'est tout ce qu'il aime ! Le bermuda est dans un tissu bleu motif fleur, style "hawaï", c'est parfait pour nos vacances en Espagne....

creation 018

creation 020

Et il y avait aussi, un livre pour chacun, une toupie Bey***de pour mon fils, des gommettes étoiles pour Melle, des chocolats, un coupons de tissu auquel j'ai déjà trouvé la destination et des "moules" pour faire des glaces.

creation 022

On a été bien gâtés, merci Elodie, tu as assuré !

Je vous montrerai ce que j'ai coonfectionné pour elodie quand elle aura mis ses photos

Publicité
Commentaires
D
Joli échange +++
Publicité