Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
18 novembre 2012

tenue de mariage

 Pour un mariage du mois de septembre  (ouhla...j'ai un peu de retard !), je voulais faire une jolie tenue pour ma poupette.

Du blanc (qui est toujours blanc!) , du rose, des froufrous, des plis....du fille !

 

 Une petite jupe bien connue: la jupe en tulle de Papillon et Mandarine

creation 015

Tulle rose, ceinture en jean blanc et doublure en jersey blanc: tissu.net

 

Un cache-coeur inspirée d'une de ses creations.

Patron maison avec comme base le gilet de fermier du Boys and girls

creation 017

creation 020

creation 019

Jean blanc et liberty (oups j'ai encore mangé le nom)

 

Ensemble

creation 021

 

Et pour une fois on a pris le temps de faire les photos portées

creation 048

creation 049

creation 051

 

En supplément, les nouveau chaussons de ma puce

creation 003

 

 

Publicité
Commentaires
M
ta poupette fait très petite ballerine !!!
Publicité