Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 716
Archives
13 novembre 2012

wedding

J'ai cousu pour une belle occasion...j'en avais déja un peu parlé ici (2 robettes pour 2 jolies demoiselles)

Cette belle occasion, c'était donc un mariage !

Madame (maintenant, c'est madame !) avait besoin de quelques retouches sur SA ROBE.....(aahhh la robe de mariée, c'est la notre et ca reste un super souvenir....):   modification des bretelles, "remonter" la robe , création d'une brassiere a l'intérieur pour ne pas mettre de soutien gorge et creation d'une cape (car fin octobre, il fait froid....bbrrr!)

par contre j'ai pas fait de photos avant...il faudra donc se contenter du "après":

 Les nouvelles bretelles....avec des fleurs pour cacher la couture

creation 006

La cape

creation 011

En entier

creation 004coupe

creation 005coupe

creation 009coupe

creation 013coupe

Une broche pour accrocher la traîne

creation 014

 

Et une de ses temoins n'avait pas de quoi se vêtir ...j'allais pas la laisser comme çà !!! Je me suis fait un plaisir de lui coudre une robe alliant ses goûts et sa nouvelle morphologie (y'a un petit habitant supplementaire !):

 

Patron d'un Burda , modifié pour coller aux souhaits de sa proprietaire: rallongée, ajout d'un volant devant, dos modifié (double goutte au lieu de fermeture éclair)  et une ceinture type obi.

 

creation 056

creation 057

creation 055

creation 052

creation 054

creation 053

 

Alors, qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
Publicité