Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
20 décembre 2012

Swap grains de couture reçu !

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

J'ai reçu mon swap grains de couture......

C'est Johanne qui m'a swappé (elle n'a pas de blog )

Et nous avons été super gâté

 

On a donc reçu un colis bien garni:

recu1

Il y en a pour tout le monde. Mon fils est ravi qu'on est pensé a lui: encore merci car je sais combien c'est pas évident de coudre pour un préado et encore plus quand on le connait pas......Il est ravi de son cadeau, ça lui plait beaucoup et ca lui va bien !

Jugé par vous même:

Un Altaïr en velours marron et tissu bleu a motifs étoiles, des jolis boutons, des coutures parfaites....Du très beau travail

recto

verso

Pour ma mini, un superbe ensemble (j'aime beaucoup le rouge et en général les couleurs qui se voient) :

Une phedka tissu "écossais" bleu marine et rouge et un pantalon type sarouel assorti, en velours.

Les tissus sont doux et souple et bien chaud...et comme pour la cousette du dessus, c'est très bien fait.....Et je trouve que ça va très bien a ma mini qui m'a dit: "tissu-beau-tissu-beau..."

 

mell

Et un duo, pour aider maman en cuisine  (mon mari cuisine mais plus rarement) :

2 tabliers en toile cirée motifs bonbons/smarties. C'est super coloré et encore trop joli !!

Pendant la pose pour la photo, ma mini arrêtait pas de taper sur les genoux de son frère en disant "zoli-zoli-zoli...(entender "joli")"...

Ca plait:

swap 042

Mais ce n'est pas tout !!

Il y avait aussi une déco de noël. Et là, c'est une sacré surprise !! Un grand et magnifique calendrier de l'avent garni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pile poil dans les couleurs de notre pièce et sapin. En plus on en avait pas, comme ça l'année prochaine on le remets avec des bonbon/chocolats/surprises pour les enfants...

Allez je vous montre...

(vous pouvez voir qu'il y en a une qui a été vite interéssée par ce qu'il pouvait y avoir dans les sachets...)

deco noel

 

 

Et on a attendu le soir que mon mari rentre pour ouvrir du 1er au 18.(oui j'ai 2 jours de retard !)....(j'adore avoir plein de surprises d'un coup !)

 

Comme tout le reste on a pas été déçu...

ouverture calendrier

Plusieurs biais magnifique, des boutons, des décos pour mettre sur les gateaux et des gourmandises.....

Et il nous reste encore 6 jours a ouvrir !

 

Et ce n'est pas encore tout !!! (quand je vous dit qu'on a été très gâtés !!)

Il y avait aussi des patrons tracés et découpés (royal) pour mon grand. Tu as vu juste Johanne, moi qui ai du mal a trouver des patrons garçons en ado, les modèles plaisent a mon fils et a moi.Merci

swap 008

Et je rajoute les jours 19 et 20:

Du biais trop beau et du chocolat très bon...

 

swap 016

 

 

Merci, merci, merci Johanne.....Nous sommes très contents de ce magnifique colis..!

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Noël à toute la famille!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir les tenues que tu vas coudre pour ton fils avec les patrons Ottobre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon de Nouvel An.
Publicité