Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 716
Archives
14 avril 2013

garde robe printemps/été Melle #1

 

 Voilà, comme promis le début de la garde robe printemps/été pour ma puce. Juste pour elle, pour l'instant car je n'ai pas encore fait les photos de ce que j'ai fait pour son grand frère et il y en a encore en couture....

 

a trier 184blog

ensemble 3 pieces: gilet du livre HLW "vêtements pour la nuit"

                             chemise du livre "modèles chic pour enfants"

                             pantalon patron maison

a trier 185

a trier 188

a trier 189

 

a trier 191

Bloomrobe patron maison

a trier 193

a trier 195blog

a trier 196

a trier 201blog

Debardeur Ottobre (avec qqs rajouts de "déco")

Jupe patron maison

a trier 203

a trier 207

Robe alula de grains de Maïs (la 1ere pour ma fille alors que j'en ai deja cousu 6 !)

a trier 208

a trier 205

a trier 215blog

Robe Eclatante d' Her little World

a trier 217

a trier 213blog

Robe patron maison inspirée par la robe Blue princess de papillon et mandarine

a trier 214

a trier 218blog

Ensemble "test" : patron maison

a trier 219

a trier 221

a trier 228blog

Robe Vega de Grains de Maïs. Alors celle là ne m'avait pas du tout "tapé dans l'oeil" sur le livre, a tel point que je ne pensais pas la faire un jour, et puis finalement une fois faite, je la trouve magnifique. Je crois que c'est celle que je préfère !

a trier 229

a trier 230blog

a trier 233

Ensemble coloré: patron maison

a trier 235blog

Tunique d'un livre japan (je sais plus lequel !) et jupe coupé dans une ancienne robe (juste coupé et élastiqué !)

a trier 239blog

Tunique boutonnée des IPKids et pantacourt patron maison

a trier 244blog

Tenue issue du Ottobre 1/2013: là j'ai completement flashé quand je l'ai vu sur le magazine et mon impression est toujours la même une fois fait !

a trier 246

a trier 252blog

Débardeur et short patron maison

a trier 253

a trier 259blog

Robe d'après le livre "modèles chic pour enfants" modifié pour ressembler a la robe Paris de C'est dimanche

a trier 261

creation 004c

Ensemble "lagon" patron maison

creation 005

creation 001c

Robe de chambre du livre nuit d'HLW

creation 010c

Un autre ensemble d'Ottobre 1/2013

creation 009

creation 012

Robe patron maison, plus que largement inspiré par la robe Feliz de Farbenmix

creation 014

creation 016c

creation 017

creation 018

125c

Un trench, patron Ottbre modifié

126

 

Qu'en pensez vous? en a t'elle assez? ..............................La suite dans quelques temps...!

Publicité
Commentaires
S
nan mais je le crois pas !!!! comment est il possible de coudre autant de belles choses ?????? Je ne saurais dire mon ensemble préféré tant il y en a mais ta puce a une incroyable chance :)
L
Quel débit !
C
ta garde robe est superbe .... tres tres jolie !!!
L
Tu ne fais pas les choses à moitié... Impressionnant et tout simplement magnifique!!<br /> <br /> Mais où trouves tu le temps?
G
Eh bien ! quelle production ! de belles couleurs qui appellent le soleil en tout cas...
Publicité