Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 716
Archives
18 février 2013

dans la hotte

 

 Je ne me suis pas trompée, le titre est bien "dans la hotte"...Je vous presente donc les cadeaux de Noël...Il est temps , au mois de Février.

C'est là qu'on peut imaginer le retard de publication que j'ai.....

Donc , pour Noël, il y a eu quelques cadeaux home-made:

Une écharpe et un chapeau

a trier 094blog

Une autre écharpe

a trier 100blog

Une poupée d'inspiration Waldorf (love,love,love) : ma 1ere, j'y ai passé de nombreuses heures, elle n'est pas parfaite mais je l'adore. Elle était pour ma fille:

a trier 180

a trier 182

Comme vous pouvez le voir, elle est très chevelu.....

 

Le "rhabillage" d'un landau

a trier 179

 

Une chemise pour mon fils

a trier 262

a trier 372

a trier 373

a trier 374

a trier 375

Une autre chemise, toujours pour mon fils

a trier 266

a trier 382

a trier 384

a trier 385

a trier 386

 

La même chemise, en plus grand, pour mon mari

a trier 271

a trier 377

a trier 378

a trier 379

a trier 381

Une tunique "back is back" . Un super patron, avec un joli rendu...je le conseille

creation 088

creation 086

 

Une jupe

a trier 169

 

A bientôt pour un petit jeu...

Publicité
Commentaires
G
Trop belles les chemises rayées ! et j'adore la jupe...
S
pour les chemises je suis en admiration .... waouhhhh quel travail !!!! Et x 3 en plus !!! Chapeau bas ...<br /> <br /> Après j'adore ta jupette :)
M
C'est un énorme travail, bravo! Je craque littéralement pour les chemises!!
L
En effet quel boulot! Les chemises sont magnifiques, et la poupée, waouh! Bravo, je suis emballée.
M
et ben que de travail !!! j en reviens pas de voir comment ton petit homme à grandi !!!
Publicité