Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 715
Archives
6 février 2013

pour ma nièce

 

 Me revoilà avec 2 petites cousettes faites pour une de mes nièces:

une commande bien précise de ma soeur:

la 1ere est une copie (boouuuuhhh, pas bien) d'une chemise du commerce qui était trop petite avec un tissu sucre d'orge de mon stock sur lequel ma soeur a flashé...(elle est pas la seule !)

 

 

creation 057

creation 058

 

la 2eme: une tunique déjà faite pour ma puce, mais là en plus grand et avec les "motifs" en épaisseur (donc passepoilé)

creation 064

creation 065

 

 

Publicité
Commentaires
A
J aime.bcp le style de la tunique jaune......
L
C'est super joli. J'adore!
Publicité