Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 716
Archives
15 décembre 2012

sapin de noël

 

Ca y est notre sapin est fait !!

Et fait du début a la déco:

Nous ne voulions plus de sapin naturel car les épines qui finissent toujours par tomber...., le transport pour l'amener a la maison puis a la dechetterie...

Nous ne voulions pas non plus de sapin en plastique car c'est pas trop notre truc !!

Donc on a décidé d'avoir un sapin "sec" en bois !!

Nous l'avons créer, je dis nous car j'ai fait les "plans" et mon mari a couper/assembler et moi j'ai décorer;Presque toute seule car mon grand préférait décorer sa chambre.....et ma mini a bien voulu m'aider mais pas dans le sens qui m'arrangeait....

 

Le sapin "nu":

noel 001

noel 003

 

Et décoré dans les couleurs de notre pièce:

noel 008

noel 010

 

Le père noël peut passer, il saura où mettre les cadeaux !!

 

Si vous êtes intérressez par les côtes pour la découpe, demandez dans les commentaires et j'éditerais avec les côtes

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore, il est divinement beau !!!!!!!!!! love love love
M
toute mes félicitations!<br /> <br /> Votre sapin est juste magnifique!<br /> <br /> Quelle superbe idée!!!<br /> <br /> Waouw je suis bluffée!
M
oh qu'il est beau ce sapin, vraiment original, et décoré, quel goût magnifique vous avez dans la famille. Nous, c'est encore le traditionnel sapin coupé du Haut doubs!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
V
Il est super joli. Bravo pour votre travail !!!
Publicité