Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 715
Archives
7 décembre 2012

1er swap reçu !

Voilà, le 1er swap que j'ai envoyé a été reçu !

Je peux donc vous montrer ce qu'il y avait dedans !

 

En 1er, il fallait mettre une déco de noël. J'en ai faite une: j'ai façonné une couronne en rotin que j'ai ensuite décoré, en fonction de ce que j'ai cru deviner de ma swappée, soit de la couleur et de l'original !

C'est ça:

swap 008

 

Ensuite du materiel couture: des boutons, plusieurs biais, des petites décos a mettre sur les vêtements:

swap 002

 

Des gourmandises: berlingots, caramel a tartiner (maison) et il y avait aussi du chocolat:

swap 003

 

Ensuite la couture

POur sa grande, une ALULA. Le tissu est une sorte de velours dévoré bleu nuit/violet avec des motifs "flocons" blanc/bleu. La parementure du dos est mise a l'exterieur et entierement passepoilé.

swap 023

swap 024

 

Pour la petite, un gilet cache-coeur agrémenté d'une bande de pli et d'une ceinture avec ruban plissé

swap 010compressé

 

Pour la moyenne, Un POLARIS:

swap 016compressé

swap 017compressé

détails du dos d'ALULA

swap 025

 

Il fallait aussi mettre une surprise. J'ai mis 2 jeux, acheté dans une superbe boutique de jeux en bois et originaux tout près de chez moi clic-clic .

Elles étaient toutes contentes et ça m'a ravit !

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, je confirme, tout le monde était super contente, merci, merci....
Publicité