Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 715
Archives
2 octobre 2012

Swaps

 Je trépigne..!

D'impatience a l'idée de participer a mes 2 1ers swaps.... en même temps car les 2 me donne envie, tous 2 issus de livre que j'adore et que j'utilise beaucoup:

Citroswap d'après les livres et patrons Citronille 

Swapgrainsdecouture d'après le livre Grains de couture

Clic,clic pour voir ce qu'il s'y passe et s'inscrire (il reste encore quelques places..)

 

Les swaps sont a rendre pour le 21 décembre, je ous en reparle plus tard....

Publicité
Commentaires
C
ya plus que a ce mettre au boulot , je suis contente que vous etes ravi de participer au swap moi aussi je fait les 2 swap mais je sais que j'avance vite!
J
Merci car grâce à toi j'ai pu m'inscrire au swap grain de couture, je fais déjà parti du citroswap ...
F
Bravo pour ton joli blog et tes belles créations ! Le swap va être superbe !
Publicité