Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
8 mai 2012

1 an....

Ce n'est pas mon blog qui a 1 an mais ma petite demoiselle....

Je vous avais parlé que je lui confectionnais 2 cadeaux: l'un en rénovation et l'autre en création. Les 2 ont nécéssité du bricolage et de la couture.

Le 1er a aussi une valeur sentimentale, puisqu'il s'agit d'un jeu qui était à moi.C'est un couffin ,en osier, sur roulettes. Je l'ai "retapé" car les roues ne tenaient plus, il en manquait une,. Et je l'ai repeint car la couleur était devenue "bof-bof". Et pour finir un peu de couture pour l'habiller...Voila ce que ça donne (avant/après) : 

SDC11262

DSC03371

DSC03372

DSC03373

DSC03374

 

Pour le 2ème cadeau, c'est dans l'esprit des porteurs "wheely bug": porteur multidirectionel.

Une planche en bois, de la mousse, du cuir, des roues multidirectionelles, des vis, des pointes.......quelques heures de travail et voilà le résultat:

DSC03369

DSC03370

DSC03346

DSC03350

 

Publicité
Commentaires
P
Super la rénovation du couffin, elle doit être super contente de ses cadeaux la petite puce!
Publicité