Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
29 avril 2012

2 gilets pour les soirées fraîches

Je voulais faire 2 petits gilets pour les soirées fraiches de l'été...mais là je commence a douter de l'arrivée de l'été !!

 

Enfin les gilets sont faits, au pire on les mettra par dessus un pull !! lol

Patron du livre Couture Retro Moderne

DSC03154

DSC03155

DSC03158

DSC03156

DSC03159

DSC03161

DSC03163

Jersey cotelé  Myrtille

Biais Boubou, pressions recouvertes et boutons de mon stock

 

Un modèle bien simple a coudre, c'est juste le tissu ,très très extensible, qui m'a posé quelques soucis...;mais j'ai fini par reussir a le "dompter".

 

Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon,j'aime bcp tes pochoirs. bisous
Publicité