Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 716
Archives
22 avril 2012

De retour de vacances....

Me voilà de retour après une longue  moyenne absence : nous étions partis en vacances !

Pendant nos vacances , il y a eu de la neige , du soleil , des descentes tout schuss  skis aux pieds , les pieds sous la table et rien d'autre a faire.....

SDC11232

Le grand air , de la détente , tout ce qu'il fallait pour passer de bonnes vacances.....

Jusqu'au retour où notre voiture a décidé qu'on allait rentrer sans elle....gggrrrrrrr : elle nous a lachement laissés tomber sur l'autouroute a 500km de chez nous ...!   

Après quelques jours "d'énervement" (acheté il y a 1 an, moteur 30000km et c'est le moteur !), on fait avec. Il y a même quelques situations cocasses: aujourd'hui, 1ere sortie familliale en TWINGO......: on a hésité a tirer a la courte paille qui conduit et qui monte derrière ! Le siège auto de notre demoiselle est un peu encombrant et ne "passe" qu'a l'avant .......Finalement on a fait les femmes devant et les hommes derrière ! Et en mettant le lit parapluie + la poussette dans le coffre il restait encore de la place !!

C'est pas si petit que ça en a l'air une Twingo ! lol 

 

Pour ces vacances, j'avais préparé quelques coutures:

Une Kalounette pour que ma miss est bien chaud (ça l'a pas empêché de choper un gros rhume + une gastro). Les appliqués sont tirés du blog Créenfantin

DSC03198

DSC03201

DSC03202

2 petites étoiles qui pendent de la capuche

tissus: polaire TM , coton blanc épais TM et divers tissus sucre d'orge pour les appliqués

 

Un petit sac pour mettre ses affaires pour le "bébé club":

DSC03170

Patron trouvé sur le site petit citron 

Tissus jean épais tissus.net

Coton a fleurs Boubou


Je lui ai aussi refait des chaussons en cuir, très fille avec des noeuds. Je les montre plus tard car je n'ai pas de photos pour l'instant

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je découvre ton blog très sympa ce que tu fais bravo!!!
T
Tout est magnifique, j'adore. Purée il faut que je te poste le patron je m'en occupe très vite. Bisous
Publicité