Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 715
Archives
26 mars 2012

Cadeau pour ma nièce

A l'occasion de l'anniversaire d'une de mes nièces j'ai fait un peu de couture pour lui offrir 2 vêtements....

Ma soeur avait choisi les modèles et les tissus: une robe Alulah de Grains de couture et un gilet "de berger" d' IPE. Le tout en 6 ans.

DSC02834

DSC02835

DSC02836

 

DSC02838 

Lin rouge tissus myrtille

biais motifs fraises et cerises Boubou

DSC02848

DSC02849

DSC02850

DSC02852

 Fourrure (que j'ai eu BEAUCOUP de mal a trouver) issue d'une couverture

Lin beige un peu brillant de chez tissus.net

Ruban a pois Boubou

 

La petite demoiselle était ravie d'avoir une robe qui tourne et un gilet en fourrure comme le manteau de sa maman.....Elle a porté le gilet toute la semaine suivant son anniversaire.....! Ma soeur a limite du lui "arracher" pour le laver !

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan, c'est trop trop beau ma belle ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité