Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
4 mars 2012

Frou-Frou

 

J'ai confectionné, pour ma puce, une petite tenue pour l'été a venir. Colorée, avec un tissu qui appelle le soleil....avec çà je pourrais la voir de  loin !

DSC02845

DSC02843

DSC02846

DSC02827

DSC02828

DSC02829

DSC02831

Haut patron maison et bloomer du livre "couture rétro moderne"

Lin rouge Myrtille et Madras boubou

 

Et pour réchauffer les petites épaules, un petit gilet manches courtes

DSC02853

DSC02854

DSC02855

Patron maison d'après un gilet du "placard"

Lainage boubou

 

La voilà prête pour se promener au bord de la mer.......

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ce petit ensemble, jolis couleurs<br /> <br /> .... merci pour le tuto
V
Elle est vraiment trop sympa cette tenue et ta mannequin la porte très bien. Bisous...
T
J'adore je veux le même ensemble pour ma puce. Un tuto du haut moi je dis. Bisous
Publicité