Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 717
Archives
23 février 2012

Sydney ou Syrma

 

C'est l'histoire d'une longue réflexion.......plusieurs semaines........

pour enfin me décider sur le modèle Syrma de GDC.

Comme les autres, je confirme que tout tombe nickel.....les patrons sont juste "parfaits".

Et pour ce modèle, il n'y a pas vraiment de difficultés.

J'ai mis le bais de façon "traditionelle"pour qu'il soit plus visible qu'en ourlet rapporté. Je n'ai pas mis de bouton au col et j'ai légerement rallongé les manches.

SDC11162

DSC02817

DSC02818

DSC02819

DSC02820

SDC11159

SDC11161

Tissu imitation jean Sucre d'orge

Biais- Myrtille

Boutons-Boubou

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est très joli. Tu l'as fait en quelle taille ? Moi il faut que je réduise les patrons pour la puce.<br /> <br /> Biz !
Publicité