Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de MYRE
Point de MYRE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 715
Archives
20 janvier 2012

Mes 1eres "vrais" créas couture

Et maintenant la couture !

Après les couches lavables (pas de photo, une couche c'est une couche !)

Une veste d'après un patron IPE légèrement modifié avec bonnet style béguin des IPBB et écharpe assorti

DSC02707

DSC02708

tissu polaire Myrtille , lainage beige et lainage "dentelle" sucre d'orge

 

Une robe GIENAH d'après "grains de couture" avec un t-shirt. bandeau maison

DSC02711

DSC02712

tissu velours jersey, velours côtes et coton bleue motif fleurs de chez sucre d'orge

tissu parme a fleurs de chez Boubou (petit magasin de tissu pres de chez moi)

 

 

Un ensemble avec un haut type kimono POLARIS (GDC) et un pantalon taille élastiqué des IPE. Bandeau maison

DSC02713

DSC02714

tissu velour jersey, vert a motifs et rose de chez sucre d'orge

 

Un ensemble style "marin": t-shirt d'après patron "t-shirt minute de Kallou" et robe patron maison. Bandeau maison

DSC02709

DSC02710

tissus sucre d'orge

 

Une gigoteuse 2eme âge (patron maison)

DSC02723

tissu fleurs de chez boubou, intérieur en polaire de chez myrtille et tissu coton du "fond du placard" 

Un aperçu de la soixantaine de bavoirs que j'ai fait

DSC02725

 

Des chaussons en cuir et cuir/tissu pour bébé

DSC02726

cuir de chez DECO CUIR

 

Edit du 21 janvier:

voila des photos plus grande et des précisions sur les tissus

je mettrais plus tard (quand la batterie de l'appareil sera rechargé) des photos porté.

Publicité
Commentaires
M
et bien il y a de biens jolies créas par chez toi aussi!! :)
M
Merci pour vos commentaires, apréciations et remarques.....ca va me permettre de m'améliorer !
V
Félicitations pour la création de ton blog et pour toutes tes réalisations. J'aime beaucoup tout ce que tu fais et ton âme créatrice n'est jamais à court d'idées...
J
Hey hey BRAVO!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu est très doué!!! ne dis pas de bêtises!!!!!!!!<br /> <br /> En revanche si tu peux mettre des photos plus grandes je pense que ce serait mieux pour voir les détails (petit conseils) :)
T
Bravo, je suis fan de l'ensemble avec du liberty poppy si je ne me trompe pas ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité